750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2012

Onctueux de Spéculoos !!!

Une délicieuse douceur dégustez entre copines
Mes petites crèmes onctueuses a tomber ont fais l’unanimité !
Fondant, onctueux en un mot
D-E-L-I-C-I-E-U-X


Crème Onctueuse Spéculoos

DSCF1166 (1024x768)


200 g de lait,
300g de crème
30 g de sucre,
60g de pate de spéculoos
30 g de maïzena,
1 œuf,
Spéculoos émiettés


Placez le fouet dans le bol du cook’in
Mettez tous les ingrédients dans le bol.
Programmez 9 minutes, 90 °C,vitesse 3.
Versez délicatement dans les ramequins, attendre que ca refroidisse.
Saupoudrez abondamment de miettes de spéculoos

DSCF1174 (1024x768)

Publicité
Commentaires
M
une délicieuse recette
C
À tester à la casserole vu ce que tu en dis !
P
hummm trop envie d'y plonger ma cuillère :)
P
Je me pose la même questions que charlette j'adore aussi le spéculoos et cette recette me tente
C
J'adore les spéculoos, donc cette crème m'intéresse énormément, mais voilà je n'ai pas de cookin Est-il pôssible de faire cette crème à la casserole?
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité