750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2012

Tour rapide 74 avec un terrine de poulet

C’est reparti pour un dimanche (21 octobre) de plus avec un tour en cuisine et le tour rapide 74

tour en cusine

Voila pour le tour de ce jour, je devais choisir ma recette chez Sagweste
http://www.sagweste.com

et c'est Poly qui est venu se balader chez moi une de mes recettes
http://lamaisondepoly.blogspot.fr

De mon coté, la recette retenu par gourmandise, c’est cette recette que vous pouvez retrouver juste ici
http://www.sagweste.com/article-recette-de-gateau-aerien-au-poulet-50754287.html

page

 

Terrine aérienne au Poulet

200gr de poulet
2 œufs
2CS de ricotta
1CS de maïzena
1 oignon
1cc de basilic séché
sel poivre
1/3 de sachet de levure chimique

Préchauffer le four à 200°C
et déposer votre moule a cake cannelé sur la plaque alu perforée

Commencer en séparant les blancs des jaunes
Dans le bol du cook’in , mettez tous les ingrédients a l"’exception des blancs d’œufs
puis mixer 45secondes en vitesse8

Vérifiant que ce soit suffisamment bien haché,
réserver dans le cul de poule

Monter les blancs en neige ferme
puis les ajouter délicatement au mélange réservé a l’aide de la spatule

Remplir le moule a cake cannelé
Cuire four préchauffer environ 25minutes
(vérifiant la cuisson a l’aide de la lame d’un couteau bien sec)

Publicité
Commentaires
C
Belle réussite :!
Z
hummm! bon appétit!
Z
hummm! bon appétit!
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité