750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2014

Un Far version fraise

Avec les premiers fraises sur nos étals voici ma première recette de la saison des fraises
Bien sur pour un maximum de gout opter pour des Garigue te certes un peu plus chères mais délicieuse, vous ne le regretterais pas

 

Far aux Fraises

DSCF7070 (800x600)

Moule carré cannelé
250g de farine,
250g de sucre,
1 pincée de sel,
5 œufs,
2càs de rhum,
1l de lait

Blanchir les œufs avec le sucre
Ajouter la farine, le rhum et le sel
Incorporez en filet afin de délayer l’ensemble avec le lait
Vous devez obtenir un mélange bien lisse et parfaitement homogène
Déposez au fond du
moule carré cannelé préalablement déposez sur la plaque alu perforé , les fraises
Recouvrez avec l’appareil du far, recouvrir de la
toile silpat afin de ne pas trop faire brunir le fond du far
Enfournez 45min à 200°C

Attendre que ca refroidisse avant de démouler mais enlever des la sortie du four de dessus la plaque alu

DSCF7064 (800x600)

Publicité
Commentaires
C
Un far aux fraises, quelles merveilleuxes idées, je les aime même les premières elles nous annoncent enfin l'arrivée du soleil. Bonne journée
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité