750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
28 août 2015

Découvrez sans plus attendre les premieres dates des nouveaux ateliers Guy Demarle et I-Cook'in !!

La rentrée approche a grand pas . Chez Guy Demarle aussi , cette Année a l'occassion de ses 20 ans , notre sociétè a mis la barre trés haute avec tout d'abord avec un nouveau catalogue plus moderne avec pleins de surprises a decouvrir......
Mais ce n'est pas tout au NON , Guy Demarle vous a réserver une tres grosse surprise le I-Cook'in
Qu'es-ce que sais allez vous me dire ??? et bie'n c'est un Robot tout-en-un, multifonctions et complet mais aussi simple, intuitif au design de rêve pour nos cuisine et surtout Connecté

 

Pour le Découvrir , en savoir plus, le testez , y gouter, l'imaginer dans votre cuisine.....
N'attendez plus , Je vous donne rendez-vous Vendredi 11 septembre à 18h ou si vous preferez Samedi 12 septembre à 15h à mon domicile
Vous découvrirez aussi le nouveau catalogue et ses derniers nés !!!

1

 

Les places etant limités, merci de vous inscrire par telephone, mail ou via contactez l'auteur de ce blog

Publicité
Commentaires
B
caurigeais veaux fote, ses unsupaurtables, ont ne conprant maime plue se que vous voullais dires!!!
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité