750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2011

Enfin Il est arivé ...le Nouveau catalogue Guy Demarle

Et oui çà y est il est arrivé.....Qui ????
      LE NOUVEAU CATALOGUE GUY DEMARLE

untitled (123x158)

et vous pouvez des a présent le consulter en ligne en cliquant sur le lien ci dessous
GUY DEMARLE

Bien sur ci vous désirez le feuilleter directement et pouvoir inscrire dessus vos petits commentaires comme je le fais moi, n'hesitez pas a contacter votre conseillère Demarle qui se fera un plaisir de vous le remettre et vous parler avec gourmandise de ses magnifiques nouveautés !!!

Et bien sur, notre assistant culinaire Cook'in toujours en Fête

 Alors n'atendez plus pour aller le découvrir

Publicité
Commentaires
B
trop chouette....je l'ai déjà feuilleté 10 fois !!!
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité