750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2012

Dimanche 9 septembre : Tour 154 Go !!

 

Nouvelle participation a un tour en cuisine ce dimanche et toujours avec plaisir !!

tour en cusine

Voila pour le tour d’aujourd’hui, je devais piocher ma recette chez Fantasy
http://fantasy-cook.blogspot.fr

et c'est Isalisou qui est venu piocher chez moi une de mes recettes
http://courgettes-en-folie.over-blog.com

De mon coté, j’ai choisi cette recette que vous pouvez retrouver juste ici http://fantasy-cook.blogspot.fr/2012/08/fondant-au-chocolat.html

Ba oui du chocolat vous me connaissez, hi,hi,hi…..

FONDANT AU CHOCOLAT
(recette pour remplir 6 empreintes briochettes)

150 g de chocolat de couverture + des carrés
2 œufs
80 grammes de beurre
80 grammes de sucre
20 grammes de farine

DSCF7886 (1024x768) - Copie

Préchauffer le four à 220°C et déposer vos empreintes sur la plaque alu perforée.
Faire fondre au micro ondes le chocolat avec le beurre.
Lisser bien le mélange.
Blanchir les œufs avec le sucre puis incorporer la farine.
Ajoutez le mélange chocolat/beurre refroidi.
Verser la préparation dans les empreintes.
Ajouter au centre des empreintes 2 carrés de chocolat.
Cuire 8 à 10 minutes four préchauffé.
Surveillez la cuisson afin de conserver le cœur fondant et pas que ca devienne un moelleux...
A la sortie du four, attendre quelques minutes avant de les démouler.

Pour ma part j’ai ajouter pour plus de gourmandise sur le dessus de mon fondant une mini charlotte qui est en faite un petit chocolat croustillant

Publicité
Commentaires
A
quel délicieux choix ! ^^
K
Une jolie gourmandise, bon dimanche.
F
Avec un non de blog comme celui la, la recette convient parfaitement. J'espère que la recette ta plu ! À bientôt !
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité