750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2012

Tour rapide 73 avec des Muffins chocolat !

Dimanche oblige, hi,hi,hi…. Tire la langue
Je participe de nouveau a un tour en cuisine avec plaisir

tour en cusine

Pour ce dimanche, je devais piocher ma recette chez Rusticookinière
http://www.rusticooking.over-blog.com

et c'est Nani’s qui est venu piocher chez moi une de mes recettes
http://naniskitchen.over-blog.com

De mon coté, j’ai choisi cette recette que vous pouvez retrouver juste ici
http://rusticooking.over-blog.com/article-muffins-au-choco-coeur-chocolat-blanc-86452280.html

 

page

Muffins Au Choco
Cœur Chocolat Blanc

80 gr de chocolat à cuire
40gr de beurre
2 œufs 
1 cuillère à soupe de farine
6 morceaux de chocolat blanc à cuire
40 gr de sucre

Préchauffez le four à 200°C et déposer vos empreintes grands ronds pour moi sur la plaque alu perforée
Faites fondre au MO le beurre avec le chocolat
Blanchir les œufs avec le sucre puis ajoutez la farine. 
Terminez en incorporant le mélange fondu refroidi.
Versez la préparation dans les empreintes à moitié.
Déposez deux carrés de chocolat blanc puis garnir les empreintes avec le reste au 3/4 .
Cuire à 200°C, 18/20 minutes selon votre four.
Ils doivent être brillant, moelleux tout en étant fondant a l’intérieur (vérifiez a la pointe d’un couteau).

Publicité
Commentaires
N
mmm ils sont gourmands à souhait ces muffins !
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité