750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2013

Moi, Vous et ….Guy Demarle tournée vers l’Avenir !!

 

page

Je Recrute dans mon Equipe !!
" Etre Conseillère, c'est Magique, on s'amuse.......
... Je m'éclate dans mes Ateliers Culinaires et en bonus je gagne de l'Argent !!!
C'est une Expérience EXTRAORDINAIRE et un atout sur vos CV.... "
Je suis sure que derrière chacun d'entre vous ce cache un(e) futur(e) Conseiller(e)
Rejoignez mon équipe et venez assister a mes rencontres de groupes pour vous amusez tout en apprenant avec mes filleules
Venez faire partie de ma belle équipe

Pour plus de renseignements contactez moi  ....
babychocolate@hotmail.fr
06.86.10.31.40
ou via “Contactez l’auteur” sure ce blog

 

demarle R

Pour moi l’aventure à débuter en Février 2007, depuis impossible de m’en passez

Une extraordinaire expérience Humaine qui m’as permis d’évoluer au sein de la société, d’évoluer professionnellement sans rendre de compte a personne, a mon rythme malgré mon boulot a coté

Demarle , mes Ateliers Culinaires, mes Rencontres Réseaux, Waouh , une bouffée d’Air
Des Conseillères, collègues a la base devenues des amies dont je ne saurais et ne veux pas me passez

Evoluer a son rythme, une chance incroyable qui m’as permis d’arriver la ou j’en suis aujourd’hui , c’est a dire Manager une équipe, voir grandir et aider mes filleul(e)s, partager avec eux de bons moments et de sacré fous rires

c’est un boulot ca pour vous ???
Non allez vous me dire et pourtant en s’amusant on peut gagner de l’argent alors pourquoi hésiter et ne pas vous lancer dans cette incroyable Aventure dont vous allez vous laissez prendre au jeu a mes cotés …………..

C’est vous Maintenant qui avez les cartes en Main ,
moi je serai ravie de vous voir évoluer a mes cotés dans mon Equipe

badg recrutement

Publicité
Commentaires
B
Waouh la photo de groupe ne date pas d'hier...tu venais de nous rejoindre non ?<br /> <br /> Bérangère
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité