750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
25 août 2014

Des envies de Tester et vite ….

 

De retour de vacances en Sardaigne , j’ai dégusté un tas de délicieux mets typiquement Sardes et italiens donc vous l’aurez comprit mes prochains essais seront sont doute a base de pasta, ricotta, mascarpone …. Italienne Sarde quoi !!!!

En attendant, voici un petit aperçu des plats que j’ai pu gouter ou même découvrir

DSCF0493

DSC_0147

DSC_0185

DSC_0199

DSC_0208

DSC_0230

DSCF0567

DSCF0568

DSCF0627

Ceci n’est bien sur qu’un petite aperçu

Publicité
Commentaires
C
Que de bonnes choses !
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité