750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2012

Tour Rapide 60

Pour ce dernier dimanche du moi j’ai opté pour un tour rapide. 
Un plaisir comme a chaque fois

tour en cusine

Pour ce tour, j’ai pioché  chez Naty44190
http://fait-tout-a-la-maison.over-blog.com

Poussinette as déniché l’une des miennes (hi,hi,hi…)
http://danslacuisinedepoussinette.over-blog.com

De mon coté , j’ai tenter celle ci
http://fait-tout-a-la-maison.over-blog.com/article-tomate-farcie-et-son-riz-57926404.html

pour ma part j’ai par contre mélangez la chair a saucisse avec de la viande hachée

Tomates Farcies et son riz

Tomates 

Oignons
Ail
Chair à saucisse
Viande hachée
Persil
Sel et poivre
Riz

DSCF1279 (1024x768)

Coupez le chapeau des tomates et les creusez là a l’aide d’une cuillère ,
réservez  le chapeau de la tomate.

Placez vos tomates creusées dans un plat allant au four.
Mélanger votre chair a saucisse avec votre viande hachée.
Ajoutez des très petits morceaux d’oignons et d’ail, ainsi que le persil.
Faite revenir le tout a la poêle en assaisonnant.
Bien mélanger le tout et en garnir les tomates.
Une fois garni déposez dessus leurs chapeaux,
garnir le fond du plat avec du riz mouillé d’eau a hauteur du riz environ µ
et allez direction au four à 180°C durant 35 minutes environ

DSCF1275 (1024x768)

Publicité
Commentaires
D
hummm j'adore les tomates farcies
M
Miam un plat que j'adore !!!
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité