750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
15 août 2012

Des ravioles oui mais sucré

 Une gourmandise pour toutes heures de la journée , simple et rapide vous ravirez les papilles enfantines

Ravioles feuilletés assorties 

ravioles sucrées

2 pâtes feuilletées ,
Nutella,
confiture,
compote,
carreaux de chocolat au choix,
un peu de lait

Etalez la 1ère pâte sur la grille du Ravioles party à l'aide d'un rouleau à pâtisserie,
humidifiez et remplissez chaque alvéole avec le parfum choisis,
aidez-vous de la cuillère.
Recouvrez de la 2ème pâte.
Passez le rouleau à pâtisserie pour bien former les ravioles.
Faites tomber les ravioles en retournant la plaque.
Passez un peu de lait sur chaque, disposez sur Silpat.
Cuire 10min,200° C.

Un petit delice a l'heure du gouter pour enfants sages et gourmands

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour !<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog qui regorge de bonnes idées et de délicieuses recettes ! J'ai moi aussi un blog de cuisine, que je t'invite à visiter !<br /> <br /> Bonne journée !
C
une petite gourmandise bien sympathique !!!
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité