750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2013

Des Envies de Sucré …?

 

Vous avez des envies de beaux, bons et gourmands entremets ???
Chocolatés ou fruités ????
Voici quelques unes de mes réalisations a découvrir prochainement sur mon Blog
Pour l’heure les photos en attendant ……….Clignement d'œil

 

DSCF9147
Jour et Nuit


DSCF6339 (1280x960)
BabyChocolate Tablette

2013-04-14 09.06.41
Forêt Blanche

DSCF6147 (1024x768)
La Mare au Cochon

05052012 (2)
Méli Mélo Pistaché

Publicité
Commentaires
E
c'est magnifique !!! ca donne envie !!! <br /> <br /> je suis curieuse de la recette la fôret blanche ....
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité