750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
12 août 2013

Champignon & Lardons pour mes quenelles

 

Une petite recette rapide et facile pour l’apéro ou pour accompagner une salade ou une viande en sauce a vous de choisir

 

Quenelles Champignons &

lardons

Empreintes quenelles

2 œufs,
200g de crème,
sel, poivre,
1 petite boite de champignons de paris,
½ boite allumette de jambon,
QS gruyère râpé

DSCF9701 (640x480)

Mélanger les œufs avec la crème, le sel et le poivre éventuellement muscade si vous aimez.
Ajouter les champignons égouttés, les lardons et le gruyère selon vos gouts.
Remplir les empreintes quenelles aux 3/4 et cuire 20min à 200°C

Idéal avec une salade verte ou une viande en sauce

DSCF9705 (640x480)

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie recette savoureuse . Bonne soirée
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité